Membres du site www.saloon-libertin.fr :: Clic sur --> Règlement des forums
Membres du site www.saloon-libertin.fr Index du Forum
Membres du site www.saloon-libertin.fr

Comptes membre dédiés aux rencontres sexuelles de groupes en réunions libertines privées
Site réservé à un public majeur libertin de 30 ans et plus.
Tout enregistrement doit être suivi d'un entretient téléphonique ou sera supprimé

 

Amies et amis libertins; Le temps passe très vite, vivez libre et libertin en profitant pleinement de ces instants qui vous sont offerts.
Claudia de Saint Amant



Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ~~ ConnexionConnexion


L'Option messagerie privée n'est pas activée entre membre


Clic sur --> Règlement des forums

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retour Accueil Retour -> Forum ~> Règles générales d'utilisation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
001Claude-webmaster
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 153

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:27 (2012)    Sujet du message: Clic sur --> Règlement des forums Répondre en citant


Règle N°1:
- Il est interdit de parler de C. . . Non, ça, c’est une autre histoire.
Règle N°2:
- Ce forum ne saurait tolérer des propos injurieux, diffamants, dénigrants, racistes, xénophobes, portant atteinte à l’ordre public et plus généralement, dont la teneur enfreindrait la loi et/ou les règlements, notamment d’ordre pénal
Règle N°3:
- Vous êtes libres de vous exprimer librement (sauf si cela entre en contradiction avec la Règle N°2). Ce forum ne saurait tolérer non plus les publicités commerciales.
Règle N°4: 
- Ce forum n'est pas un téléphone mobile. En conséquence, le langage type SMS n'est pas admis. Vous êtes donc priés de vous exprimer dans un français correct.
Règle N°5:
- Ce forum se veut d être un espace agréable entre adultes uniquement, cela signifie qu on peut y parler de sexe naturellement.
Règle N°6: 
- Dans un but d illustration a un post, vous êtes autorisés a joindre un média (une image, un dessin, une photo voire une vidéo) sauf si cela entre en contradiction avec la Règle N°7 et/ou la Règle N°8. De plus, merci de redimensionner les grandes images pour qu elles ne dépassent pas 200 pixels de large et de haut ou postez une "miniature" qui contient l image en taille réelle.
Règle N°7:
- Quitte a parler de sexe sur ce forum et a l illustrer en plus, veuillez le faire subtilement et "sainement". Cela signifie qu en dehors de la pédophilie, de l inceste et autres choses qui sont interdites par la loi (Règle N°2), merci d'éviter de parler des sujets comme la scatophilie, l uro, etc, etc...Je suis certain que de nombreux autres forums vous accueilleront pour parler de ca! Les pratiques zoophile sont réprimées en France et dans d'autres pays, toute fois il n'est pas interdit d'en parler ou de se rencontrer pour en parler, ceci relève de votre seule responsabilité.
Règle N°8:
- Sauf si vous êtes directement propriétaire du média déposé (Règle N°6), merci d'indiquer la source du média (site internet*, magazine, etc...) et/ou son auteur dans la mesure du possible, ou préciser la mention "source inconnue". Par ailleurs, s 'il existe une forme de filigrane sur l image contenant ces mêmes informations, merci de ne pas les couper pour qu elles restent visible, ceci soumis au bon vouloir ou accord de l'administrateur de ce site.
Règle N°9: 
- Pour votre propre sécurité, ne publiez JAMAIS votre identité ou tout élément susceptible de vous reconnaître, en dehors de vos médias où il vous appartient d apparaître visage découvert ou le cacher à votre bon vouloir. Les coordonnées s'échangent exclusivement suite à des annonces, les mises en relation sont gérées par l'administrateur
Règle N°10:
- En tant qu Administrateur, je me réserve le droit d effectuer la modération des forums aussi souvent que nécessaire. En cas d infraction au présent règlement, et en fonction de la faute commise, vous serez d abord avertis et en cas de récidive, je me réserve le droit de vous bannir provisoirement ou définitivement, dans l intérêt des autres membres.
Règle N°11:
- Afin de lutter contre l inactivité qui nuit au bon fonctionnement du forum, en cas de non connexion durant un délais supérieur à 90 jours consécutifs. En cas de désactivation, vous pourrez vous réactiver vous même la première fois mais veillez a ce que cela ne se reproduise pas.

* Les publications de liens de vos blogs ou sites personnels, de vos adresses mails, de vos numéros de téléphone, ne sont pas autorisées. Hors des publications de l'administrateur, ce site n'est pas un site de rencontre classique.



- Si vous rencontrez des difficultés hésitez pas à contacter l'admin clic Site saloons libertins

Sujet suivant ~~> Le club Partouze.fr c'est quoi ?

 
Revenir en haut
Sont interdites : les adresse, mail et autres, les liens de sites, les numéros de téléphone.
Ainsi que toute annonce ayant pour bût de proposer une ou des relations sexuelles en échange d'argent
Publicité






MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sont interdites : les adresse, mail et autres, les liens de sites, les numéros de téléphone.
Ainsi que toute annonce ayant pour bût de proposer une ou des relations sexuelles en échange d'argent
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retour Accueil Retour -> Forum ~> Règles générales d'utilisation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Tout droit réservé http://www.saloon-libertin.fr  tant sur l'esprit du concept que des textes, tout contrevenant même a des fins non commerciales est suceptible de poursuites pour plagia Première création le 21/04/2006 sur blog4ever.com  
Mail: webmaster

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com